L’Union des Bichons en Lutte contre l’Oppression !

L’Union des Bichons en Lutte contre l’Oppression !

Salut les copains !

Chose promise chose due !
Ça fait plusieurs mois que je vous dis qu’il faut s’unir et lutter contre les tortureurs de poils, les docs de 4 pattes et les bains. Je ne peux rester sans réaction devant mes copains qui subissent tous les jours ces souffrances. Je dis non non non !!!!! Pourquoi tant de haine ????

Alors moi, Paillette, j’ai décidé d’agir et de fonder un syndicat pour nous défendre nous, les bichons. Car bien que nous soyons petits, nous sommes costauds. 
Unissons nos forces et faisons nous entendre !!! Luttons les copains, ensemble nous arriverons à sortir de l’oppression des tortureurs de poils ! Nous nous ferons respecter par les docs de 4 pattes et les bains feront partis du passé !!!

Je propose donc de fonder le … le quoi ???
Bon j’avoue ça fait 3 mois que je cherche un nom. Et c’est pas facile hein. J’ai d’abord pensé au B.H.V. pour Bichon Havanais Vrai, dans le sens de « au naturel », mais on m’a dit que c’était déjà pris. Les 2 pattes auraient fondé un syndicat de revente de matériel en tout genre en la capitale. Pfut !! Tu parles ! Sont pas des BH, comment y peuvent avoir un syndicat pour vendre des trucs et qui s’appelle comme nous ???? Ça sent le coup monté, c’est fait exprès pour nous empêcher de fonder le nôtre !! Mais ça marche pas !!! on continu la lutte ensemble ! Hein les copains.

Alors j’ai persévéré et réfléchi (oui j’aime bien réfléchir, ça doit être un effet secondaire de tout le papier que j’avale). Du coup j’ai pensé à B.H.L. pour Bichon Havanais Libre mais là aussi on m’a dit que c’était déjà pris. Comme quoi un type qui réfléchit beaucoup s’appellerait comme ça (il doit manger beaucoup de papier lui aussi !). Bref j’suis resté en panne d’inspiration un bon moment. Et puis dernièrement, après avoir mangé un livre des minis 2 pattes. Alléluia! L’inspiration est tombée (c’est une image hein !!! Aller pas croire que j’me soit faite assommée par quelqu’un nommé inspiration). On va appeler notre syndicat :

« l’Union des Bichons en Lutte contre l’Oppression » 

J’ai laissé tomber le Havanais parce qu’il n’y a pas de raison d’être sectaire. Tous les bichons sont les bienvenues… Même ceux qui ne le sont pas d’ailleurs. Ne dit-on pas « mon bichon » pour appeler quelqu’un qu’on aime ???? Alors dites, vous êtes d’accord ?? On accepte tout le monde ????

J’aimerais que l’U.B.L.O soit une fenêtre sur la liberté pour tous ceux qui subissent.

Bon je vous avoue que comme j’ai beaucoup réfléchi sur le nom, j’ai pas encore écris la notice de fonctionnement de l’U.B.L.O.
Mais c’est promis les copains, je reviens vers vous très vite pour vous la communiquer. Je souhaite que l’U.B.L.O. soit transparent pour tous.

En attendant l’U.B.L.O est ouvert à tous. On est déjà 3 membres.

Noisette : mon buveur de lait préféré (c’est un bichon tellement il est cool) parce qu’il en peut plus de passer son temps chez le doc des 4 pattes, il y a fait un saut aujourd’hui parce qu’il s’est pris une branche dans l’œil, encore !!! Je suis sûre que l’U.B.L.O. va l’aider à y voir clair.
Nouky : il m’a dit que l’U.B.L.O. était un peu flou pour lui, mais que par solidarité il adhérait.

Et moi : parce que franchement l’U.B.L.O. est transparent, c’est l’espérance de voir un monde sans torture. C’est une fenêtre nous projetant dans un monde merveilleux de liberté au naturel.

Auguste : il adhère pas encore. Son altesse impériale ne voit pas l’intérêt d’avoir un U.B.L.O. dans sa vie. J’vous jure, il est vraiment imbu de sa petite personne celui-là !! Mais bon, il finira par adhérer. Il déteste le doc des 4 pattes et il doit y passer pour ses vaccins dans moins d’un mois. Met avis qu’il verra enfin la lumière de l’U.B.L.O. à ce moment-là.

Aller bonne nuit les copains et bon week-end.

N’oubliez pas les adhésions de l’U.B.L.O. sont ouvertes.

Léchouilles de Paillette 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s